Pourquoi PASHO CLAUVE ?

J’ai voulu trouver un nom qui impliquait mon épouse car je voulais l’associer à mon projet.

PASHO  pour PAS CAL HO TTON 

CLAUVE  pour  CLAU DIA VE RVOOT.






Mon histoire : 

Je suis marié papa de 4 enfants et 2 fois grand-père. J’ai 53-6 ans, marié à Claudia VERVOOT depuis 32 ans. J’habite Floreffe, au 2 rue Adelin Remy 


Ancien militaire mis à la pension. Je ne voulais pas rester à rien faire et vu que j’ai baigné depuis mon enfance dans le bois , originaire de Saint Hubert, grand-père ébéniste donc le bois me parlait. J’ai donc commencé par modifier une palette et en faire une réalisation en 2019, puis 2, 3, 4… Ensuite mon épouse a publié une photo de mes réalisations sur Facebook et les personnes ont commencé à s'intéresser à ma passion. On m’a demandé un projet, puis 2, etc.


En 2019, je suis passé devant le jury central pour obtenir la reconnaissance d’artisan belge certifié bois que j’ai obtenu.


Je suis autodidacte, j’ai à cœur de partager ma passion avec les autres. Je suis un artisan qui travaille en économie circulaire locale, essentiellement le bois de palette et le bois noble dans le respect de l'environnement et de la planète.

J’ai  à cœur de mettre en valeur le principe de LAVOISIER : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".


Mon slogan : "Je suis les mains des projets des clients" 


Tout est presque réalisable pour PASHO qui travaille seul et à la main donc toutes ses pièces sont uniques, solides, durables et locales.


 Je fabrique aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. 


L;ARTISANAT doit être accessible à tous";




 ​​PASHO CLAUVE est un artisan local qui vous accueille avec le sourire.

​C’est un artisan à votre écoute afin de réaliser votre projet selon vos attentes. ​

                  Un artisan 100% pour vous.